Fenêtres de façade

Fenêtres PVC, bois, alu pour votre façade

Fenêtres de façade

Simple ou à double vantail, menuiserie bois ou profilé aluminium… les fenêtres ajoutent au charme d’une façade.

Que ce soit dans le cadre d’une rénovation ou au contraire dans celui d’une construction neuve, les fenêtres de façade doivent être choisies avec soin.

Fenêtres de façade classiques

Les menuiseries bois se plient à toutes nos envies. Formes, dimensions, essences… elles font les beaux jours de la fenêtre sur mesure . Elles ont l’avantage de pouvoir être peintes dans le coloris de votre choix et de s’adapter au ton du crépi ou de la pierre de votre façade.

Fenêtre PVC double vitrage

Fenêtres de façade contemporaines

Les fenêtres profilées acier conviennent tout particulièrement aux formats fenêtres XXL comme aux baies vitrées. Fines, résistantes grâce à des finitions laquées (souvent noires), elles se fondent dans un bâti ancien en pierres ou en briques qu’elles mettent alors en valeur. Les fenêtres profilées aluminium s’installent là où l’exposition et les conditions climatiques réclament de plus grandes performances.

Fenêtre EN PVC

Faites une bonne pose

Parfaits pour les habitations en bord de mer, la fenêtre de façade profilée alu, plus fine que la fenêtre pvc , ajoute désormais au blanc, argent et brun des coloris plus tendance. Il sert une architecture épurée.

Pour des combles, on peut opter pour une lucarne qui respecte le caractère régional d’une architecture. Ou, au contraire, on peut privilégier la lumière et préférer à la première solution l’installation d’une fenêtre de toit type Velux motorisée ou non. Mais attention, cette dernière option transforme souvent l’apparence d’une façade. A vous de voir !

 

 

Spread the love

Laisser un commentaire