Alarme maison : alarme, télésurveillance

Système alarme sans fil

Choisir le bon Le système d’alarme sans fil

Faire le bon choix… Le système d’alarme sans fil assure la sécurité de vos logements ou entreprises sans gros travaux. Discrète et efficace, le système d’alarme sans fil est aussi fiable que l’alarme filaire.

Le système d’alarme sans fil fonctionne par le biais d’ondes radio, son atout majeur est qu’il est démontable et évolutif. Le systeme alarme sans fil n’engendre pas de dégradation de votre habitat (pas de fils apparents, pas de trous inutiles, etc…). Découvrez le système d’alarme sans fil le mieux adapté à vos besoins :

Choisir votre Système alarme sans fil :

La sélection du modèle d’alarme sans fil doit être en fonction du type de niveau d’alerte souhaité et du nombre de zone a protéger.

Installer votre Système alarme sans fil :

Avant d’installer un système sans fil il faut trouver le bon emplacement. Il faut que l’alarme soit installée dans un endroit difficilement localisable. Surtout n’oubliez pas de tester le bon fonctionnement de l’alarme sans fil après son installation

Alimenter votre Système alarme sans fil :

Dans un système classique le clavier mural prévient du niveau faible des, vous disposez d’une marge de sécurité de fonctionnement variant de 2 à 3 semaines il est cependant vivement recommandé de remplacer les piles le plus rapidement possible pour que l’installation conserve sa pleine capacité de fonctionnement.

Avant de vous lancer dans votre projet d’installation , informez-vous et consultez nos articles pour tout savoir sur ce produit et les systèmes d’alarme en générale.

 

Spread the love

Laisser un commentaire